Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 15:31

Voilà chose promise chose due avec en prime un peu de pub pour l'assoc Dialogai qui organise des cours de bondage le mardi soir, 15 balles la séance ambiance sympatoche toussa toussa histoire de briser la routine ;)

Du coup j'me suis mise à dessinée quelques nanas ci-dessous une position que je trouve particulièrement esthétique. Et oui on peut être féministe et aimer le bondage, ma mère militante post soixante-huitarde a de la peine avec ce genre de pratique, ne voyant que le côté soumission de la chose, c'est en effet un aspect important du Bondage mais c'est aussi une grande source d'excitation et d'érotisme.

Tant que la pratique se fait entre deux adultes consentants et qu'ils y trouvent chacun leur plaisir, je pense qu'il s'agit d'une expérience positive qui relève de nos goût personnels.

Maintenant vous savez que faire de votre mardi soir :P

 

bondage.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux comme position de bondage.<br /> mais mis à part ça, je verrais bien ton dessin sur un pins =)
Répondre

  • Clémentine

Chewbacca a dit.

Until all are free, no one is free.

Archives

Catégories