Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 14:51




affichefinal-copie-1

 

Voici donc mon projet d'affiche pour la course de l'Escalade. Me suis fais plaisir en tout cas, grosses surfaces au crayon gris, pleines de matières partout, perspectives faussées et couleurs abstraites. Les profs avaient beau aimer mon affiche je ne pensais pas qu'elle passerait la première selection... Et pourtant! Sur 17 affiches seulement deux seront présentées au comité final dont  la mienne! Bon je ne me fais pas trop d'illusion mais suis déjà bien contente d'en être arrivée jusque là!

 

Maintenant excusez moi mais j'ai une clope à allé cramer sur un air des Ramones (ou Keny Arkana j'hésite).

Bisous d'agrume!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Clémentine

Chewbacca a dit.

Until all are free, no one is free.

Archives

Catégories